Intense Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Wrestling Alliance

Forum consacre au Catch a Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Age of Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 219
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 34
Localisation : St-Louis,Missouri

The Age of Orton Empty
MessageSujet: The Age of Orton   The Age of Orton I_icon_minitimeLun 15 Sep - 13:54



|| Voix Off ||
|| Le titantron de Randy Orton ratenti et il fait son entré sous les ovations et huers des fans ||


The Age of Orton 01914







The Age of Orton 04-111


|| Voix Off ||
|| Randy monte sur le ring et prend la parole ||


The Age of Orton 2512


<< Randy Orton >> Je suis la ce soir c'est pour une et seul raison le titre suprème de la federation , je vais pas aller par quatre chemin je veux ce titre et je veux un title shot pour ce titre au Mélina je veux que tu vienne me signer se match et qu'un adversaire ou à mieux dire la prochaine victime s'avance sur mon ring et accepte mon open challeng !! Un Last Man Standing pour le titre suprème !! J'éspere que quelqu'un aura le courage d'affronté The Legend Killer car je veux se titre et je le désire plus que tout autre chose !! Bon fini le bla bla bla et que Mélina ou mon futur adversaire se pointe .. and RIGHT NOW !!


|| Voix Off ||
|| Randy fixe le titantron et attend la venu de quelqu'un ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Age of Orton Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton   The Age of Orton I_icon_minitimeLun 15 Sep - 14:07

Hg:Je vais éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 219
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 34
Localisation : St-Louis,Missouri

The Age of Orton Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton   The Age of Orton I_icon_minitimeMer 17 Sep - 13:26


UP !!!



Ou que la chairwoman vienne me donné un match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 153
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Rouen (76)

The Age of Orton Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton   The Age of Orton I_icon_minitimeMer 17 Sep - 14:23

Theme song Rey Mysterio

[center]
La foule hurle pendant son entrée et Rey saisit un micro
The Age of Orton Reydig3wb7

Alors mec comme sa tu veut recuperé le titre supreme . Mais je vais te dire une chose que tout les fans veulent te dire ... Tu n'as pas le niveau encore pour avoir ce titre . (La foule : OUAIS!!!) . Sache une chose c'est que moi aussi je veut ce titre et je compte bien le recuperé et t'en empecher d'allé a la route pour ce titre . Je sais ce que tu vas me dire , j'ai toujours pas fait mes prevuves mais comme tu le sais je n'ai pas besoin de les faire car tout le monde me connait et ils savent tous que j'ai accomplis de grand et nombreux exploit a la WWE . Rey Mysterio is Back et compte bien botté les fesses de tout ceux qui se mettent sur sa route et de recuperer le titre de la IWA . (la foule crie fort)

Je voit que tu es toujours aussi drole depuis que tu es parti de la WWE , tu as bien dit tout a l'heure quand tu etait tout seul sur le ring et que tu faisais le malin "qui sera la prochaine victime qui s'avancera sur le ring ?" et bien comme tu le voit c'est moi et alors WHAT YOU GONNA DO ?
( La foule hurle 619 619 619 ... )

Rey regarde le public crié "619" mais ne le fait pas car il est fair play et prefere le demolir lors du match .
Je vais te le dire tout de suite car moi aussi je vais pas y aller par 4 chemins , j'accepte ton match dans ton Last Man Standing et je veux ce titre aussi ! Rey prendra un bohnneur de te botté les fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 219
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 34
Localisation : St-Louis,Missouri

The Age of Orton Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton   The Age of Orton I_icon_minitimeMer 17 Sep - 15:03



|| Voix Off ||
|| Randy regarde de haut en bas Rey en se marrant , quelque secondes plus tard Randy se rapproche de Rey avec un regard arrogant et démoniaque ||


The Age of Orton 3311


<< Randy Orton >> Rey , Rey ... Rey t'es vraiment pitoyable et misérable !! || Huers & Sifflers || J'aurais éspère avoir un vrai adversaire devant moi et pas un nain de jardin mais bon, ca sera pas un très grand exploit de te battre et de gagner le titre sur toi mais bon c'est le destin qui a choisi ainsi || Randy gilfe Rey || Quand tu me parle baisse tes yeux et parle moi sur un autre ton !! Tu me trouve drole mais tu me trouveras moin drole pendant notre match car je vais pas seulement te battre mais je vais aussi te détruire et t'humilié JUNIOR , t'es pas de ma ligue va t'amusé avec tes legos et laisse les grande personne entre eux || Randy sourit avec un air arrogant || Tu peux avoir tout les fans du monde avec toi mais rien ne changera , je serais The Last Man Standing compris Nain de Jardin !!! Tu veux savoir ce que je vais te faire c'est tout simple la meme chose qui a attendu Cena et Triple H par le passé !! Everybody has a Price ... Rey ... but ME ... I'm simply PRICELESS !!! Is no way in hell that I'm going to loose this match vs You !!! T'es rien Rey , les gens ont pitié de toi c'est tout !! I'm a thired generation Superstar , a Legend Killer ... The Youngest World Champion in HISTORY .... I'm simply the reflection of PERFECTION !! T'auras la grnde honneur de faire face au plus grand catcheur de tout les temps , ca doit etre ton plus grand exploit et plus grand moment de toute ta vie de faire face à moi !! Tu peux venir avec tout tes exploit merdique à la WWE mais oubli pas une chose on est plus à la WWE mais à la IWA alors vis plus dans le passé mais dans le présent ... le futur tu peux l'oublié car seulement les défaites et la douleur t'attendent || Randy sourit || Nobody can beat me because everybody falls straight to the R...K...O !!! Maintenant que j'ai trouvé un adversaire ou à mieux dire une victime on attend plus que notre très cher chairwoman vienne signé notre match !!!




|| Voix Off ||
|| Randy fixe le titantron et attend la venu de Mélina ||




HJ: Le match sera à Speech bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 153
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Rouen (76)

The Age of Orton Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton   The Age of Orton I_icon_minitimeMer 17 Sep - 15:21

Rey mets une giffle a son tour a Randy Orton .

Comme tu le voit Randy je n'ai pas peur de toi je ne baisserais pas les yeux quand je te parle et je parle sur le ton que je veux OK ?!!!?
Tu es comme tu le dit Le plus grand catcheur de tout les temps |Rey s'arrete de parlé et est mort de rire|Explique moi une chose , si tu es le meilleur de tout les temps soit disant explique moi pourquoi tu as perdu contre Edge , The Rock , Hulk Hogan , Batista , Triple H , John Cena , The Undertaker ...et j'en passe car il y a une infinité sur toutes tes defaites .
Euh je ne pense pas que ce sera un exploit que je fasse face a toi car rappelles toi que je t'ai deja battu et je t'ai mis une humiliation au Royal Rumble 2006 . Donc je comprend maintenant pourquoi tu veut vivre dans le present tout simplement car tu as honte de ton passé et sache que tu aura aussi honte de ton present lors de notre match .

Rey attend que la Chairwommen arrive sur ce ring .


HG : Non je prefere les match a simulation car sa prend trop de temps les matchs a speech .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 219
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 34
Localisation : St-Louis,Missouri

The Age of Orton Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton   The Age of Orton I_icon_minitimeMer 17 Sep - 15:29

HJ: C'est moi qui est crée le sujet alors c'est moi qui décide sinon laisse la place à qqn d'autre !! J'ai choisi speech et c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 153
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Rouen (76)

The Age of Orton Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton   The Age of Orton I_icon_minitimeMer 17 Sep - 15:33

hg : OK d'une maniere ou d'une autre je vais te mettre la raclée de ta vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 219
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 34
Localisation : St-Louis,Missouri

The Age of Orton Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton   The Age of Orton I_icon_minitimeMer 17 Sep - 16:20

HJ: ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33

The Age of Orton Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton   The Age of Orton I_icon_minitimeDim 21 Sep - 0:05

HJ:Main Event > 8 man Battle Royal Contender n°1 for World Heavyweight Championship
Alex vs Batista vs Edge vs Jeff Hardy vs John Cena vs John Morrison vs Randy Orton vs The Rock

juste pour vous rappeler ce qui est marquer sur la carte du next show^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Age of Orton Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton   The Age of Orton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Age of Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orton at UWF/dx-68
» cena et orton
» Randy Orton
» | Randy Orton's Locker Room |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Alliance :: IWA :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser