Intense Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Wrestling Alliance

Forum consacre au Catch a Simu

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤

3 participants
AuteurMessage
- Candice Michelle

- Candice Michelle

- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ Empty
MessageSujet: - ¤ Candice In The Ring and want a match ¤   - ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ I_icon_minitimeLun 22 Sep - 19:50

¤ Candice Michelle Theme Song ¤

- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 001

- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 009
- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 012
- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 014
- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 018
- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 022
- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 023
- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 034
- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 038
- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 041
- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 048
- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 050
- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 056

¤ Candice arrive,elle apparait sous le grand ecran pour ensuite faire son celebre taunt qu'ele fait a son habitude puis commense a descendre la rampe..Huée par les fan's Candice monte sur le ring fait encore un dernier taunt puis regarde la foule toujours en train de la huer puis ensuite prendre la parole. . ¤

- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 115

¤ Candice Michelle ¤

Hey Shut Up please!!Vous ne savez pas qui je suis pour me huer comme vous le faites la!!Je vous ai fait plaisir l'année passer en participant a l'affiche du magazine "Playboy" donc maintenant respectez moi un peu et ferme la!!Je suis de retour plus forte que jamais et plus remontée surtout apres cette longue et penible absences..Eh oui vous croyiez quoi ? Que j'allais rester eternellement a l'hopital juste pour vous faire plaisir non mercii!!Enfin bref je suis la grace a ma partenaire qui est la grande Chairwomann de cette federation The Most Dominant Divas Melina..Et je fait partit aussi de l'Evolution.So' ce soir je ne viens pas pour parler de sa evidemment donc je veux un match,plus precisemment mon premier match alors qu'une divas se bouge le petit c*l et vite et qu'elle accepte mon defi et qu'elle n'est pas trop peur..Je ne compte pas poirotter longtemps dans ce ring parce que j'ai horeur de sa..

¤ Candice baisse le micro pour ensuite fixer le titantron et attendre une divas .. ¤

Revenir en haut Aller en bas
- Candice Michelle

- Candice Michelle

MessageSujet: Re: - ¤ Candice In The Ring and want a match ¤   - ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ I_icon_minitimeMer 24 Sep - 13:11

Hg : PERSONNE ?? Shocked
Ashley/Miss-AJ Styles

Ashley/Miss-AJ Styles

MessageSujet: Re: - ¤ Candice In The Ring and want a match ¤   - ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ I_icon_minitimeMer 24 Sep - 17:16

HG : Att je poste Wink
Ashley/Miss-AJ Styles

Ashley/Miss-AJ Styles

MessageSujet: Re: - ¤ Candice In The Ring and want a match ¤   - ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ I_icon_minitimeMer 24 Sep - 17:20

- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 008- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 009
- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 011- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 012
- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 014- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 015
- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 016- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 018
- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 020- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 022
- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 023- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 024
- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 025- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 026
- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ 031

Le public se leva d'un coup et applaudissa Ashley :

- Salut le public , salut à toi Candice . Tu as demandées un match avec une Diva ? Et ba je suis là et cette fois je ne perdrai pas je le jure sur toute la salle .

Le public se tu .

- Je rigole !

Puis le public rigola .

- Alors quesque tu en dis ?
- Candice Michelle

- Candice Michelle

MessageSujet: Re: - ¤ Candice In The Ring and want a match ¤   - ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ I_icon_minitimeMer 24 Sep - 17:38

Hg : je rep plus tard
Ashley/Miss-AJ Styles

Ashley/Miss-AJ Styles

MessageSujet: Re: - ¤ Candice In The Ring and want a match ¤   - ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ I_icon_minitimeMer 24 Sep - 17:40

HG : Oki ^^
Melina Perez
Admin
Melina Perez

MessageSujet: Re: - ¤ Candice In The Ring and want a match ¤   - ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ I_icon_minitimeMer 24 Sep - 23:35

Melina Perez Theme Song

- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ Melina_speak_02

ll Melina Perez ll
Hey Ash, Hey candice l Mel lui fit la bise l Bon et bien Ashley tu t'est remit de ta grosse defaite fasse a moi ?! l Mel rigolle l Bon et bien je peut te dire que s'etait programmer car face a moi tu ne peut rien faire, j'ai bien dit rien l Mel se tourne vers Candice l Bon et bien comme vous lesavait tous moi et candice avion fonder une team a 2: Sexiest Divas Mais se soir je voudrer annoncer que jeveut participer au match entre candice et Ash donc cet semain se sera un triple threat match for womens title l Ovation l Oui je veut participer a se match pour montrer que je suis une batante et que je n'est pas gagner face a Ash par de la chance mais par mon inteligence!
https://i-w-a.superforum.fr
Ashley/Miss-AJ Styles

Ashley/Miss-AJ Styles

MessageSujet: Re: - ¤ Candice In The Ring and want a match ¤   - ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:26

- Bien sur , mais sa se voit que tu t'es remise de se que tu as fais à Randy ! C'était comment dire ... hum pas digne d'une vraie diva ! Parcontre moi je me suis battue pour ne pas laisser tomber quelqu'un même si on ma lachement laisser tomber !

Ashley rigola
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - ¤ Candice In The Ring and want a match ¤   - ¤ Candice In The Ring and want a match ¤ I_icon_minitime

- ¤ Candice In The Ring and want a match ¤
Page 1 sur 1