Intense Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Wrestling Alliance

Forum consacre au Catch a Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kofi a une annonce a faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kofi a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Kofi a une annonce a faire   Kofi a une annonce a faire I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:30



Kofi a une annonce a faire 03811
Kofi a une annonce a faire 03911
Kofi a une annonce a faire 04211
Kofi a une annonce a faire 04311
Kofi a une annonce a faire 04711
Kofi a une annonce a faire 04811
Kofi a une annonce a faire 04911
Kofi a une annonce a faire 05011
Kofi a une annonce a faire 05211

Kofi prend un micro puis il dit , Bonsoit Messieurs , Dames ce soir j'ai une annonce a faire , John Cena et moi a décider de faire la toute première team . Je voulait m'excuser au près de Maria pour double coup de pied , mais bon voila , j'attend mon nouveau coéquipier John Cena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Kofi a une annonce a faire   Kofi a une annonce a faire I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:33

JOHN CENA ENTRANCE THEME





Kofi a une annonce a faire 20070605123351!JohnCena-RAW-2006
Cena monte dans le ring puis prend un micro est dit salut kofi bonsoir cher fan kofi a raison nous faison une team est-ce-que ta une idée pour le nom de la team???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Kofi a une annonce a faire   Kofi a une annonce a faire I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:36

The Jamaic of Champ sera le nom de notre team , quand pense tu Cena ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Kofi a une annonce a faire   Kofi a une annonce a faire I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:38

HJ/ Je propose the Jamaican Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Kofi a une annonce a faire   Kofi a une annonce a faire I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:38

Hg : je suis d'accord Maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Kofi a une annonce a faire   Kofi a une annonce a faire I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:39

On ta rien demander Maria je j'accepte ton idée kofi! cena tend la main a kofi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Kofi a une annonce a faire   Kofi a une annonce a faire I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:40

THE JAMAIC OF CHAMP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Kofi a une annonce a faire   Kofi a une annonce a faire I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:40

Kofi accepte la main a Cena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Kofi a une annonce a faire   Kofi a une annonce a faire I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:42

notre équipe s'apelle the JAMAIC OF CHAMP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Kofi a une annonce a faire   Kofi a une annonce a faire I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:50

Voix Off • Aprés que les deux hommes se sont serrer la main, un theme song retentit dans l'arena et c'est celui de The People Champ, The Rock. Il monte sur le coin du ring pour faire son taunt aprés d'avoir descendu la rampe, il prend ensuite le micro des mains de Kofi puis il enleva ces lunettes.



Kofi a une annonce a faire Rock691e



The Rock The Rock est de nouveau sur se ring avec ces deux Jabroni! Je vois que vous étes une team d'un côté la technique et de l'autre la puissance, mais j'aimerais vous proposer un match contre un autre équipe de la féderation pour les titres par équipe dans deux semaine car la semaine prochaine, il y a déja HHH versus Kofi Kingston et John Cena versus moi meme, alors vous vous demander qui seront vos advaisaire et bas voici le premier.....



Voix Off • The Rock attendit l'arrivé du lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Kofi a une annonce a faire   Kofi a une annonce a faire I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:09

Ton idée ne serait pas , Triple H & The Rock versus The Jamaic Of Champ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Kofi a une annonce a faire   Kofi a une annonce a faire I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:08

» Voix Off » Subitement un thème song coupe les paroles de Kofi Kingston . La chanson ce fit de suite reconnaitre celle de la LAX . Il apparaisse un a un ... »

Kofi a une annonce a faire 022

» Homicide » Tu tenais a me voir The Rock ... ? || Dit t'il avec sourire vicieux || Vous avez belle est bien compris bande d'imbécile,je parle de vous deux || Dit t'il en pointent du doigt Kofi And John Cena || Deux petit pute avec aucun talent mis a part avoir le culots de ramener leur fesses sur un ring . Vous êtes pitoyable ... || Dit t'il sous quelle que rire || Gare a vos fesses car a présent moi & The Rock faisons equipe et vous etes les premier sur la liste ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Kofi a une annonce a faire   Kofi a une annonce a faire I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:33

HG: tu peux mettre des étoiles quend tu insultes ??? on plus on est meme pas dans le ring !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Kofi a une annonce a faire   Kofi a une annonce a faire I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:34

John Cena a écrit:
HG: tu peux mettre des étoiles quend tu insultes ??? on plus on est meme pas dans le ring !!
Si vous étes sur le ring car vous avez pas dire que vous parter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kofi a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Kofi a une annonce a faire   Kofi a une annonce a faire I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:35

ouais ok alors mais il peux quand meme mettre des ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kofi a une annonce a faire Empty
MessageSujet: Re: Kofi a une annonce a faire   Kofi a une annonce a faire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi a une annonce a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kofi et ???
» Kofi Kingston
» Loge de Kofi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Alliance :: Decheterie :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser