Intense Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Wrestling Alliance

Forum consacre au Catch a Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le concert ce cena

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Le concert ce cena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert ce cena   Le concert ce cena - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:08

Elle conprendra, tu sais car quand tu as des sentiment ne vas pas contre eux, mais va avec eux...Donc soit tu va la voir ou je t'enmene.

Rocky continue de regarder Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert ce cena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert ce cena   Le concert ce cena - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:09

J'espère que ta raison ...

Homicide se lève et s'approche lentement de Velvet il ce place derrière en l'enlacent de ces main par la taille .

Excuse moi bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert ce cena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert ce cena   Le concert ce cena - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:10

cena arrive puis s'assied et regarde les gens danser. et regrette ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert ce cena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert ce cena   Le concert ce cena - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:13

.:Kennedy arrivent avec un micro a lui qu'il avais pas oublier d eprendre dans c'est valise et il rentre dans le concert de cena en criant avec le micro:.

Ladies and Gentleman I am here I'm the best of UWF And I'm mr kennedy and cena not know sing

.:Apres c'est parole kennedy commence a partir maisil se retourne et dit:.

N'oublier pas Laddies and gentleman CENA SUCK !!!!

.:Il fait un fuck a cena et se bar du vieu concert:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert ce cena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert ce cena   Le concert ce cena - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:14

Rocky s'approche ensuite de Candice qui dansais.

Je peux te parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert ce cena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert ce cena   Le concert ce cena - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:15

cena prend le micro est dit si tu te croi si malin pour quoi te te cassse vient te battre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert ce cena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert ce cena   Le concert ce cena - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:16

HG : je suis deja partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert ce cena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert ce cena   Le concert ce cena - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:18

Hg: ben je t'apelle revien ta peur parceque tu sais que cena defonce kennedy??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert ce cena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert ce cena   Le concert ce cena - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:20

Talia se retourna

Mais tu fais quoi, et ta copine vas la voir c'est avec elle que tu ai, et j'ai pas à t'excuser si je vous ai laissé un peu c'était juste pour vous retrouver un peu à deux

Talia le regarda et fini par baisser les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert ce cena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert ce cena   Le concert ce cena - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:20

HG : mdr le vieu gars encor epire que cena je suis sure toi derie ton ecran --' on se battra en rp tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert ce cena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert ce cena   Le concert ce cena - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:24

Homicide reste dans cette position,les bras qui entourais la taille de Velvet . Il ne savais pas quoi dire sachant que se n'étais pas dans ses habitude mais sont cœur accélère rapidement . Ceci lui fit très bizarre n'ayant plus ressentit cette sensation depuis deja un long moment . Il enroula sa langue dans sa bouche avant de se lancez ne voulent pas la perdre après de tels sentiment ...

Je t'aime ...

Dit t'il durement ravalent légèrement sa salive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert ce cena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert ce cena   Le concert ce cena - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:27

Candice regarde rocky et lui fit signe que oui

Candice s'arrete de danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert ce cena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert ce cena   Le concert ce cena - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:29

Bon voila j'ai dis a Homicide qu'il aille voire Velvet car sa voit que c'est elle qui m'aime, alors j'espere que tu m'en voudra pas?

Rocky tourne sa tete et il fixe les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert ce cena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert ce cena   Le concert ce cena - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:32

Candice les une larme couler

Non pas grave je le comprend et tu a fais un bon choix je ne vois aps pourquoi il serer avec moi si il ne m'aimait pas. Candice va s'assoir sur un coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert ce cena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert ce cena   Le concert ce cena - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:33

Rocky la rejoin et il essuie la larme de Candice.

Ne pleure pas, tu trouvera quelqu'un qui a des sentiments pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert ce cena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert ce cena   Le concert ce cena - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:35

Merci rocky de bien t'occuper de mwa

Candice s'effondre sous les bras de rocky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert ce cena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert ce cena   Le concert ce cena - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:36

Homicide entent des pleure,il en pouvais plus de faire souffrir les personnes de cette manière . Il lâche subitement la taille de Velvet et ce refuge au toilette s'enferment dans une cabine se tenant la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert ce cena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert ce cena   Le concert ce cena - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:36

Rocky porte Candice et il fit signe a Homicide qu'il partent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert ce cena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert ce cena   Le concert ce cena - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:39

Homicide transforme cette tristesse en colère enchainent plusieurs coup sur les coter de la cabine .

Putin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert ce cena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert ce cena   Le concert ce cena - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:43

Talia le regarda partir s'en voula de tout ce qui c'est passé, elle se dit qu'il aurai fallu qu'elle n'aille pas dans la loge et parta ailleur pour le bien être de tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concert ce cena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert ce cena   Le concert ce cena - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:43

Toutes cette pression l'étouffais il passe a coter de Velvet les yeux assez rouge il préfère baisser la tête ne voulent pas lui démontrer sa tristesse et quitte sans explications voulent tout évacuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concert ce cena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert ce cena   Le concert ce cena - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert ce cena
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» cena et orton
» cena plange
» Cena absent
» cena quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Alliance :: Decheterie :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser