Intense Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Wrestling Alliance

Forum consacre au Catch a Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Layla expone #2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:23

l l'arena et calme acun bruit ne se faiser entendre quand soudain le theme song de la belle Layla retentit l

Layla expone #2 Lal07087552

Hey salut public l Ovation du public masculin l oui vous avait bien comprit je suis venut pour mon 2eme total expose l grosse ovation de la part des homme l Merci Merci, Bon et bien se osoir j'aurer mon 2eme inviter et oui la semaine derniere le grand elut etait Koi Kingstone mais je me demande qui sera mon inviter se soir. Boin sans vous faire attendre l Layla defait son peignoire et le jette a terre l

Layla expone #2 Lal08037555

Voila attendons desormais enssemble que mon inviter vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:09

Theme song mr Kennedy


Voix Off:Alor que le theme song de kennedy comence a resonner dans toute l'arena ,le public pousse des cri enorme pendant que kennedy fait son apparition sur le ring.


>>Kennedy<<

Alor ma belle ques tu va me faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:10

Layla pose un doight devant la bouche a Kenedy avant d'aller chercher une chaise

Tien installe toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:13

Kennedy sourit et s'instale sur la chaise et lui tire la langue

Alor vas y ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:18

La music retenti Layla commence a se coller au corde juste devant Kennedy et se met a se dehancher regardant Kennedy. Layla commence a se rapprocher de lui puis se retourne et se plit en 2 aufrent ses fesse devant la tete de Kennedy. Layla bouge ses fesse avant de se relever doucement


Layla expone #2 Lal04023493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:19

kennedy reste bouche bé presque a en bave et dit

contnu ma belle hummm jte sens chaude la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:28

Layla reva vers les corde et place un jambe de l'autre coter de la corde puis frotte son entre jambe contre les corde Layla poursuit en se mordant les levre.

Layla expone #2 Lal03087555

Layla se met a froter ses sein contre la 3eme corde en regardant Kennedy qui commencer a chaufer. Layla va derriere Kennedy et se froote doucement a lui.

Layla lui murmure a l'oreille

sa te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:30

Kennedy rigole en se lechant les levre et dit

biensur que sa me plait baby

Kennedy se leve et n'en peux plus il la regarde avec beaucoup d'envis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:33

Layla se met a se mettre devant lui se dehanchant contre lui Layla colle son dos contre lui. Une fois coller a lui Layla se met a se plier en 2 collan ses fesse contre luiUne fois bien plier Layla place ses cheveu vers l'arriere en regardant Kennedy

Layla expone #2 Lal04023493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:37

Kennedy n'arrive pas a se calmer suite a la tentation il depose les main sur c'est fesse et decide de se raoir calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:38

Thème Song Homicide

Subitement une musique retentit dans la fédération,une nouvelle fois il s'agissait de Homicide . Serait t'il venue refaire le coup de la semaines passer et tabasser celui présent sur le ring ? Quoi qu'il en soit,il fit enfin sont apparition dans l'arena sous l'œil du public . Il regard Kennedy d'où il était s'approchent lentement,il monte et s'arrete contre les cordes s'appuyant dessus en regardent Layla lui faisans signe de continuer passent sa langue sur ces lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:40

Layla expone #2 Rock616

Voix Off • Aprés l'arriver de Homicide Le Theme Song de The Rock retentit dans l'arena et il descend la rampe, il monte ensuite sur le ring et il regarde se qu'il se passe entre Ken Kennedy et Layla, il alla aussi dire bonjour a Lilian, Jerry et Jim aavnt de remonter sur le ring et se mettant sur le coin du ring, pour ensuite regarder le spectacle. Il demande ensuite a un officiel de faire venir a manger sur el ring car il a fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:42

Layla se laissa toucher par Kennedy commencant a s'assoir sur ses genou frotent ses sein contre son torce. Layla commence a remuer doucement ses fesse en suivant le rythme de la music. Layla commence enssuite a se lever et se mit derriere kenedy puis posa une de ses jambe sur son epaulejusqua ses abdos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:44

kennedy commence a embrasser ses pied et apre il mis les main deriere voulent toucher quelquechose en ne regardant pas a l'ariere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:44

Homicide regarde Layla se déhancher est finis enfin par mettre les pied sur le ring passent sous les cordes . Il s'approche de Layla,lui confrontent un face a face pour ensuite se mettre a rire retournent sa tête vers le public . Il finit par lui caresser le menton et l'embrasser pour ensuite se retirer lentement et lui mettre une tape sur les fesses s'en allent rejoindre The Rock sur le coin du Ring afin de le saluer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:49

Layla expone #2 Rock695a

Voix Off • The Rock salua Homicide et un homme arriva avec un plateau de plusieurs appetisant gateaux, The Rock va chercher un talbe en dehors du ring puis il la déplie avant de posa un drap noir pour ensuite placer le beua plateur dessus, The Rock remerci l'officiel puis il se leve, il regarde Homicide en ne s'interresent pas a se qu'il se passe sur le ring.

The Rock Bon voila j'ai fait venir sur le ring a manger car je commence avoir le ventre qui gargouille, bon je suis genereux et des personne auront aussi le droit de goutter le gateau mais que se qui ne regarde pas se qu'il se passe de l'autre côté du ring car sa ne vaut pas la peine avec Kennedy....Bon Homicide tu veux laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:52

Homicide lui fit un petit sourire,il s'empare d'une par de tarte a la cerise . Il remercie de la tête The Rock avant de descendre du ring et prendre deux chaise .

Je t'en prie coéquipier ...

Dit t'il en se placent assis sur la chaise,posent ces pied légèrement sur la tête faisans signe a Layla de continuer tout en mangeant sa part de tarte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:59

Rocky prend une part de gateua au chocolat avant de allez s'assoir sur la chaise a côté de Homicide en regardant si il y a des belles filles dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:55

Layla poursui ses dehanchement e frotent toujours a Kennedy. Layla retire sonpied et aide a lever Kennedy. Layla defait al ceinture de Kennedy et la place autour de son coup pour le ramener vers lui ainssi se colelr a lui pour miue se dehancher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:56

Homicide la regarde attentivement renversent maladroitement un bout de gâteaux sur sont pantalon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:57

Kennedy se leve et la regarde en lui touchant le cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:00

Layla ne fit comme si ne rien etait car il la chauffer

Layla comence a recukler puis leve sa jambe en l'air la posantsur l'epaule de Kennedy.Layla quelque seconde comme sa avant de lacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:02

Rocky releva de la chaise en fixant Kennedy avant de aller se rechercher une autre part de gateau mais cette fois a la franboise pour ensuite se resois sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:02

Homicide se lève secouent sont pantalon prêt a partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:03

kennedy continu de toucher layla et lui tire la langue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layla expone #2 Empty
MessageSujet: Re: Layla expone #2   Layla expone #2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla expone #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» layla et kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Alliance :: Decheterie :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser