Intense Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Wrestling Alliance

Forum consacre au Catch a Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Harddcore Legend Come Back!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick Foley

Mick Foley


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2008

The Harddcore Legend Come Back! Empty
MessageSujet: The Harddcore Legend Come Back!   The Harddcore Legend Come Back! I_icon_minitimeSam 13 Sep - 19:14

Christophe:

Bonjour a tous chers fans de la IWA!aujourd'hui nous avons encore un show explosif qui nous attend!


Phillipe:

Oui et attendez la foule s'agite!




Phillipe:

C'est impossible c'est Dude Love!que fait-il ici!


The Harddcore Legend Come Back! Dude_Love

Yeah I'm back! je suis de retour les gars et j'ai bien l'intention de me faire un nom ici mais quoi on m'interromp? mais Have a Merci!



......Je n'aurai pas de consience....je ne ferai pas le gentil garcon....je vais vous mettre à.....l'hopital si vous vous mettez....sur mon chemin....je n'aurai aucun remords.....je ne saurai pas ce que je vous ferai....



The Harddcore Legend Come Back! Image012

BANG BANG! Oh Yeah The Hardcore Legend is Come Back to IWA!le titre sera bientot entre mes reins et en + si c'est du hardcore il y aura du feu,des punaises des chaises et...

The Harddcore Legend Come Back! Kss_mein_Stacheldraht

BARBIE! cette chere batte est en manque de sang tout comme moi et sachez une chose vous n'etes en securité nul part car Cactus Jack Is Come Back BANG BANG!




The Harddcore Legend Come Back! Foley_entrence_08
The Harddcore Legend Come Back! Foley_entrence_09
The Harddcore Legend Come Back! Fely_entrence_14
The Harddcore Legend Come Back! Foles_get_Ring

Il monte sur le ring et prend un micro

The Harddcore Legend Come Back! Foley_speak_06

Yeah I'm Back et je vais faire sensation avec mes 3 autres moi! et vais refaire des sensations comme la derniere fois que j'etais ici à San Diego California!

La foule est debout!

Alors qui veus affronter l'un de mes personnages mais sachez que qui je soit lors du match je n'aurai aucun remords!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2008

The Harddcore Legend Come Back! Empty
MessageSujet: Re: The Harddcore Legend Come Back!   The Harddcore Legend Come Back! I_icon_minitimeDim 14 Sep - 18:18

The Harddcore Legend Come Back! 072

Si tu veux savoir Mick The Instant Classic est aussi dans cette fédération et accepte ton défi pour ce match Mick Foley vs Christian Cage est tu d accord sur ca sauf si tu a peur de m affronter
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2008

The Harddcore Legend Come Back! Empty
MessageSujet: Re: The Harddcore Legend Come Back!   The Harddcore Legend Come Back! I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:10

Non je n'accepte pas ton match!

Il enleva alors sa veste

The Harddcore Legend Come Back! Foley_taunt_01

Mais moi oui! Cactus Jack VS Christian haha! et sache une chose je n'arai aucune pitié pour ta miserable face I'M THE HARDCORE LEGEND! AND I KICK YOUR FACE ON THE NEXT SHOW!!!

Cactus Jack quitte le ring sous les applaudissement de la foule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Harddcore Legend Come Back! Empty
MessageSujet: Re: The Harddcore Legend Come Back!   The Harddcore Legend Come Back! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Harddcore Legend Come Back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend Killer
» The 3 face is back!
» The Great One Is Back!
» Rated RKO is Back?!?
» Edge is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Alliance :: IWA :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser