Intense Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Wrestling Alliance

Forum consacre au Catch a Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maria expose

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:38

¤ Voie Off ¤
l Le Theme Song de Maria Kanelis se fait entendre dans l'arene l

Maria expose 0000001ry4

¤Maria Kannelis ¤
Welcome tout le monde l Ovation l je suis si heureuse de pouvoir enfin faire mes premier pas ici sur cette arene devant un merveilleux public l Ovation l Bon si je suis venut sur se ring ses pour rendre les Homme Heureu ouin j'ai bien dit les homme heureu pour leur faire regretter de s'etre taper une autre nana que mwa

Public: What?!

Maria expose 0001in7

Maria commence a se deshabiller et rester en souvetement et commence a se dehancher Maria se rapproche des corde tout en se dehanchant elle passe sa jambe entre les corde et se frote a la corde. Maria commence a monter sur le coin tout en se dehanchant

Le public homme l'aclame

Maria expose 000001nx2

Maria commence a dancer d'une fasont extremement sexy en lachant ses cheveu Maria colle son dos contre les corde et s'abbaisse doucement laissent apparetre ses fesse a son public de derriere et ses sein a son public de devant Maria vas se coller face au commentateru et se dehanche contre lui en se mordant les levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:58



Maria expose 03811
Maria expose 03911
Maria expose 04211
Maria expose 04311
Maria expose 04711
Maria expose 04811
Maria expose 04911
Maria expose 05011
Maria expose 05211


Kofi arrive sur le ring , Bravo Maria franchement moi si je me tapperais quelqu'un sa serait toi , Kofi regarde Maria en lui souriant puis il commence a l'applaudir


Dernière édition par Kofi Kingston le Jeu 21 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:04

Maria lui sourit

Maria expose 0001in7

Merci Kofi Merci ses vraiment gentil l Maria descent du ring et va apporter une chaise pour Kofi l tien installe twa je vais continuer mon show Bon je suis vraiment dechener se soir sa va etre chaud chaud chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:06

Kofi s'asseoit sur la chaise que Maria lui a apporter puis Kofi regarde Maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:10

Maria expose 000001nx2

Des que la music retentit Maria commence ses dehanchement toujours aussi sexy Maria commence a s'avancer vers Kofi en plassent les genou de Kofi just en ab de son entre jambe Maria pose ses main sur les coudiere de la chaise puis rapproche sa bouche vers celle de Kofi en efleurant puis remonte en frotant ses sein au visage de Kofi Maria commence a reculer puis se met derriere Kofi et pose ses bras sur sa poitrine en le massant un peu Maria se dehanche doucement en s'abaissent Maria depose une jambe sur l'epaule droit de Kofi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:12

Kofi adore ce que Maria fait et décide de rester toujours calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:17

Maria commence a lecher doucement le cou avant de se retiret en se dehanchant elle contnue a se froter contre les corde posantune corde entre sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:17

Kofi commence a se lever toujours en regardant Maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:19

mARIA LE REGARDE EN SE DEHANCHANT SE FROTENT TOUJOURS A LA CORDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:20

Kofi sourit a Maria en regardant toujours Maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:22

Maria baisse se qui lui server de minijupe et l'attache au coup de kofi et se frotte a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:22

Kofi commence a toucher Maria tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:23

Maria se tourne collan son dos au buste de kofi et commence a se plier en 2 en frotant ses fesse a l'anguin de Kofi Maria remue ses fesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:26

Kofi adore sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:25

Theme Song Homicide

Soudainement un autre Thème song fit sont apparition,Homicide débarque avec une barre barbelé . Voir sa femme se déhanchez contre des pauvres types l'equeurais enormement . Il ce rapproche lentement,Homicide fusille du regard Kofi . Un regard noir,sans pitié refaisais face . Sous la colère il s'avance en direction de Kofi avant de l'assomment d'un coup dans la nuque . Un large sourire fit sont apparition a présent sur ces lèvres,complètement soulager . Il s'assit sur la chaise jetent Kofi a terre et regarde sa compagne ...

Danse pour moi biatch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:02

Kofi est KO a terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:38

Maria expose Rock692a

Voix Off • Le Theme Song de The Rock retentit dans l'arena, celui-ci arrive trés énervé en haut de la rampe en fixant les trois personnes qui sont sur le ring, il attend que le foule se calme avant de descendre a toute vitesse en motant sur le ring par dessous la 1er corde. Il prend ensuite un micro par terre sur le ring, trés enervé il regarda le public et il affiche a léger sourrire envers les fans puis il voit Kofi a terre, Maria preque nue et Homicide avec sa batte, il leve son micro jusqu'a sa bouche mais s'arrete et monte sur le coin du ring pour faire son taunt pendant que la foule éclate de joie, il retentit ensuite avec un petit saut pour se mettre en face de Homicide.

Maria expose Rock692gggg

The Rock • Finnaly The Rock has come back to UWF. The Rock était en Backstage dans son bureau tranquillement entrin de regardé Maria s'éxposé sur le ring devant un Kofi sous le charme. The Rock aurais aussi aimer etre a sa place mais il n'avais pas le temps car il préfere s'occupé de la carte des show pour les fans • énorme Ovation • Vous devez surement vous demander pourquoi je viens sur se rien en meme temps que se couple et Kofi et bas c'est pour annoncé que j'ai rien d'autre a faire a par venir ici! Rocky sourit Bah alors je vais vraiment vous dire que les histoire de couple se n'est pas ici a les régler mais tranquillement en Backstage mais pas devant les fan sinon vous allez passer pour quoi? un couple ou la femme trompe son marie en public....Non, non, et non se n'est pas possible cela malgrés que je l'aime pase se petit a terre la je vais quand meme pas le laisser a terre, The Rock says qu'il a rien a faire mais il va regarder se qu'il va se passer!

Voix Off • The Great One regarde Homicide, Kofi et Maria en s'astalant sur la chaise avec un sourrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:46

Kofi se relève puis il dit , Homicide je te réglerais ton compte plus tart puis il dit Maria j'aimerais sortir avec toi et The Rock tes un bon GM . Puis Kofi part du ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: i   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:54

Voix Off • The Rock regarda Kofi Kingston partir mais il el retenu au dernier moment, car une chose est passer dans la tete de Rocky en un instant, Il remis la chaise en place avant de fixé Homicide et Maria, il rearde encore une foix Kingston avant de reporté le micro a sa bouche toujour avec un sourrire.

The Rock • Non ne part pas comme un délacan Kofi, tu est venu ici pour que Maria te face bander donc elle va continuer mais je previens que Homicide n'as pas le droit de te toucher sinon Maria sera avec toi en couple car je te donnerais possesion de son contrac. Donc Maria remet toi en place pour continué le show et faire huer ses hommes qui en redemande.

Voix Off • Rocky a de nouveau un sourrire pendant que les hommes de l'arena hurle de plaisir. The Rock se remis dans le coin en fixant Homicide des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:57

D'accord , Kofi va chercher une chaise puis il s'asseoit en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:20

https://www.dailymotion.com/video/x2meid_john-cena-entrance-video_sport


John Cena dessend la rampe monte les éscalier et arrive sur le ring il prend a micro qui lui donne Vilian garcia puis dit: bonsoir chers fan de la uwf (le public crie CENA) je voudrai dire a Maria que j'ai adoré son expose en + tu est très SEXY!!! n'ai ce pas HOMICIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:22

Kofi en avez mare que Homicide et Cena puis Kofi décide de partir dans sa loge , Kofi part du ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:24

cena crie à kofi: bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:26

Voix Off • Rocky sort du ring encore une fois et il retourne chercher Kofi Kingston, il lui demande de bien vouloir revenir sur le ring sinon son match contre HHH aur des suprise bien extraorinaire. Donc The Rock regarda Kofi en fixant quelques fois le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:27

Kofi dit a tout le monde , Ok je revient c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria expose Empty
MessageSujet: Re: Maria expose   Maria expose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria expose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Maria Kannelis
» loge de Maria Kannelis
» Maria au Parc
» John et Maria
» Maria cherche un Partenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Alliance :: Decheterie :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser