Intense Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Wrestling Alliance

Forum consacre au Catch a Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bureau de Maria Kannelis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:13

Maria entra dans son bureau aec une tenue de secretaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:17

Rocky arrive et toque chez sa supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:20

Maria se leve et va ouvrir

Salut rocky tu voulait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:22

Oui j'aimera savoir si tu as des personnes qui ont demander des match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:23

Pour le moment perssone

Tien installe toi je doit te parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:24

Rocky entra et se mis assie sur la chaise

Je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:25

kennedy arrive et toque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:27

Patienter !

Boon je trouve que tu fait du bon travaille, tu respect bien ton travail de GM et je souhaite te feliciter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:29

Bah merci sinon tu connaitrer pas des rivalité qui peuvent éclater dans le semaine a venir?

Rocky se tourne vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:30

kennedy patiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:34

Rocky va ouvrire avant de se rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:36

Merci rockie kennedy arrivent devant maria en allongeant un grand sourire et dit

j'atend que tu a fini avec le rock et je te parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:38

No..No..No, minute Jabronise n'est Le Rock mais Dwayne Johnson, The Great One, The People Champ ou out simplement The Rock, Okey?

Rocky fixe Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:39

Okay Bon et bien je propose:



1ere Rivaliter: HHH vs AJ style

2em Rivaliter: You vs Kennedy

3em Rivaliter: Homicide vs Edge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:40

kennedy le regarde et dit

tagle boufon je men branle de se que tu raconte toi tes le rock ok moi je suis batman sa te vas ducon maintenant lache moi et depeche de finir j'aime pas atendre ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:42

Maria se leve regardant bizarement Kennedy

Oh sa va pas ou koi calmer vous vous 2 sinon sa risque de mal finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:44

J'aime bien ta proposition numéro 2, face a un Jabroni sa sera facile mais pour l'instant sa va etre dur car moi et Homicide ma semaine prochaine avont un match contre Cena et Kofi pour le titre alors faudra attendre...Et toi Maria tu ne vise pas le titre?



Rocky fixe Kennedy ensuite avec un sourrire.



Sur le ring tout a l'heure j'ai oublier de dire un truc pour ton match! C'est que il y aura un arbitre spéciale que tu connaitra quelques seconde avant ton match et la je parle donc Shut Up!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:46

ferme ta geule gro bouzeu tes qun vieu acteur de cinema rien d eplus et j'encule ton arbitre de merde je vais te foutre ta trempe gro batar tu va voir ta geule sale crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:47

Maria sourit



Bon pour le titre j'ai tout mon temps je prefere regarder le niveau des divas puis ensuite aller m'en prendre a eux mais la je suis bien comme sa et pour ton match se ne sera pas toi qui choisira l'arbitre special mais moi et twa Kennedy ta un avertissement: Insulte!



Maria remit en place son costume de secretaire puis se rassoi en croisent ses jambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:49

voila rock ta compris face de cul jve te mettre la misere car t sur un ring pas un plateau de tournage avec tes prise de robocop pedale de merde tu n'auria aps su gagner sans ton arbitre speciale jve te faire boufer le ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:52

The Rock rigole.

Articule quand tout parle Kennedy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:53

j'articule batar c'est toi qui ne te lave pas les oreil d'ailleur tu ne te lave pas du tout sale merde jve te faire soufrire sale con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:54

Calmer vous !!!!!



Maria se leve avec sa tenu sexy de secretaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:54

Hg: Tu veux jouer au insulte alors vien sur la box on relge sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:56

HG : tg boulet je parle en tant que kennedy sale merde pd dboufon mdr

kennedy cake la geule a the rock et l'envoi dehor il envoi une infirmiere pour lui et il l'embarque ensuite kennedy va voir maria et dit

enfin jve pouvoir te parle et au faite tes tro sexy comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Maria Kannelis Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maria Kannelis   Bureau de Maria Kannelis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Maria Kannelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» loge de Maria Kannelis
» Bureau du People Champ
» Loge de Maria
» Maria expose
» Maria au Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Alliance :: Decheterie :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser